FAQ

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Grâce à l’entreprise familiale Grosbusch, des cups de fruits sont proposés gratuitement sur tous les points de ravitaillement du parcours. Avant ou après la course, profitez aussi de jus d’oranges frais, de fruits fraîchement coupés ou de smoothies directement sur les stands de notre partenaire.

Le départ du marathon, du semi-marathon et du Team Run sera donné simultanément à 19h00.
Les participants du Mini Minimarathon s’élanceront à 19h40 (LUXEXPO THE BOX), ceux du Minimarathon partiront à 19h30 aussi de la LUXEXPO THE BOX.
Le 5k Run for Success sera donné à 20h10 Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean (Mudam).

Marathon : 42,195 km
Semi-marathon : 21,0975 km
Team Run : 42,195 km au total (4 relais)
Minimarathon : 4,2 km
Mini Minimarathon : 1 km
5k Run for Success : 5 km
Roll & Run: 7,3 km

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 avril 2023 (cachet de la poste faisant foi ! Selon disponibilités !). Toute inscription peut être modifiée en-ligne jusqu’au 12 avril 2023.

La DIEKIRCH Pasta Party aura lieu dans le hall d´arrivée. Vous y accéderez le vendredi 19 mai 2023 de 16h00-20h00 avec votre bon et y recevrez des pâtes. Une boisson (eau / bière sans alcool) est compris. Vous trouverez les bons correspondants parmi vos documents.

Team Run

Sur la page d’accueil, clique sur le logo « S’INSCRIRE ICI » ou va sur la page « Inscription ». Saisis les coordonnées d’une personne de contact (c’est elle qui recevra tous les documents des 4 coureurs). Saisis ensuite les coordonnées des 4 coureurs du Team Run.

    Les participants et participantes aux relais partent à chaque fois de différents points. Les coureurs et coureuses qui courent le 2e, le 3e ou le dernier tronçon du parcours se retrouvent à l'arrêt de tram « Luxexpo ». Celui-ci se situe à proximité de Luxexpo The Box. Veuillez suivre les indications.

    Le tram circule à intervalles réguliers toutes les 10 minutes environ. Toutefois, celui-ci peut également être utilisé par les spectateurs. Afin d'arriver à temps au point de changement, nous recommandons aux coureurs du 2e parcours partiel de prendre le tram à partir de 18h30, aux coureurs du 3e parcours partiel de prendre le tram à partir de 19h15 et aux coureurs du dernier parcours partiel de prendre le tram à partir de 20h00.

    ATTENTION :
    Entre 19h20 et 21h15 heures, le trajet du tram doit être interrompu entre les arrêts « Théâtre » et « Faïencerie », car le parcours de la course croise les voies du tram. Un escalier en échafaudage sera donc disponible au Glacis, où les participants pourront traverser le parcours de course. Après la traversée du glacis, le tram pourra à nouveau être utilisé à partir de l'arrêt « Faïencerie » en direction de la gare.

    Lors de l’inscription, une puce de location, le ChampionChip® , sera attribuée à ton équipe. Cette puce coûte 5 EUR. Malheureusement, il n’est pas possible d’utiliser son propre ChampionChip® pour le Team Run. Le ChampionChip® sera remis au premier coureur qui le fixera autour de sa cheville. Le ChampionChip® sera ensuite passé aux coureurs suivants dans les zones de relais. Pour garantir un chronométrage exact, veillez à ce que le ChampionChip® soit correctement fixé !

    RÉSULTATS, CERTIFICAT & MÉDAILLE

    Les résultats seront publiés pendant le marathon sur notre site d'internet www.ing-night-marathon.lu.

     

     

    Ton certificat sera envoyé par la poste en septembre 2023, en même temps que le programme de la 17e édition de l’ING Night Marathon Luxembourg 2024.

    Chaque coureur recevra une médaille aussitôt après son arrivée.

    Un service de gravure de médaille (nom et temps de course) sera proposée à la zone d’arrivée (prix avec précommande : 14,87 EUR/prix sans précommande : 15 EUR). Si tu as déjà commandé une gravure en amont, lors de ton inscription, un bon pour gravure te sera remis avec ton dossard.

    avec le soutien de