Disciplines

5k Run for Success

5 kilomètres en équipe de 3.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Inscription
La participation et l'inscription se font exclusivement par équipe de 3 participants.
Cela signifie qu'une équipe se compose toujours de 3 participants. Tous prennent le départ ensemble.  Chaque participant court les 5 kilomètres jusqu'à l'arrivée à Luxexpo The Box.

Inscription pour 5k Run For Success.

Les entreprises ont la possibilité de nous envoyer les inscriptions séparément.
Pour cela, et pour toute question concernant l'inscription, merci de contacter:
Alice Patas (a.patas@ing-night-marathon.lu).

Date limite d'inscription:
1 avril 2026, cachet de la poste faisant foi ! Selon disponibilités !
Pour des raisons d'organisation, il n'est pas possible de s'inscrire ou de modifier son inscription après le 1 avril 2026.

Dossards
Tu peux retirer les dossards de ton équipe (tes équipes) dès le 11 mai 2026 après avoir pris contact avec : Alice Patas (a.patas@ing-night-marathon.lu).

Si tu ne peux pas retirer les dossards le 11 mai 2026, tu peux les retirer les jours suivants à Luxexpo The Box sur présentation de ta carte d'identité:

Vendredi 15 mai 2026 / 11h00-20h00
Samedi 16 mai 2026 / 10h00-16h00

Départ
16 mai 2026 à 20h10 au Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean (Mudam).
Tu peux donc assister au départ du marathon à Luxexpo The Box en toute tranquillité.
Pour les conditions de remise spécifiques pour les entreprises, merci de contacter
Alice Patas (a.patas@ing-night-marathon.lu).

Tram
Le tram relie le centre-ville à Luxexpo The Box.
Un arrêt se trouve à environ 300 m du point de départ Mudam.

PRIX

5k Run for Success : à partir de 37 EUR par participant (Les frais de chronométrage sont inclus dans les frais d'inscription.)

Les frais comprennent :

  • T-shirt fonctionnel = t-shirt du participant avec dossard intégré
  • Médaille
  • Impression du logo sur le t-shirt
    (uniquement possible avec un logo est soumis sous forme de fichier vectoriel imprimable (par exemple .ai, .pdf, .eps) à envoyer jusqu'au 18 mars 2026 à Alice Patas, a.patas@ing-night-marathon.lu.)

Inscription pour 5k Run for Success.

Date limite d'inscriptions :  1 avril 2026, selon disponibilités.

Toute inscription en ligne sera validée dès que les frais d'inscription seront crédités sur notre compte et dès que ton équipe sera mentionnée sur la liste des participants officielle. 

Confirmation d'inscription
Aucune confirmation d'inscription ne sera envoyée par la poste ! Le débit du montant des frais d'inscription sur ton compte bancaire fera office de confirmation officielle, tout comme la présence de ton nom dans la liste des participants sur Internet. Pense à présenter ta carte d’identité lors du retrait de ton dossard.

Important : Les frais d’inscription ne seront pas remboursés: Si tu souhaites transférer ton dossard à une autre personne, tu peux le faire jusqu’au 1 avril 2026.
L’ordre de départ des relais peut être modifié gratuitement en ligne dans le formulaire d’inscription jusqu’au 1 avril 2026 par le capitaine de l’équipe.
Tu trouveras d’autres informations ici : modification d'inscription.

Pour des raisons d’organisation, les modifications et le transfert de l’inscription, ne sont plus possibles après le 1 avril 2026.

PRESTATIONS

  • Chronométrage professionnel
  • Ravitaillement pendant la course
  • Ravitaillement à l'arrivée
  • Dossard personnalisé imprimé sur le t-shirt fonctionnel compris dans les frais d'inscription
  • Douches et vestiaires
  • Certificat
  • Médaille
  • T-shirt de course fonctionnel avec la possibilité de faire imprimer son propre logo sur le dos du t-shirt. Si tu souhaites faire imprimer ton logo sur le t-shirt, merci d'envoyer le logo en format .ai, .pdf, .eps, (fichier vectoriel imprimable) au plus tard jusqu'au 18 mars 2026 à Alice Patas (a.patas@ing-night-marathon.lu)

CHRONOMÉTRAGE

Lors de l'ING Night Marathon Luxembourg, le chronométrage officiel se fera exclusivement avec Multisport-Tag Mylaps®, qui fait partie intégrante du dossard.

Important: La participation sans Multisport-Tag Mylaps® n'est pas possible!

Attention: Le Multisport-Tag Mylaps® est destiné à un usage unique. Il n'est pas nécessaire de rendre le transpondeur. 

Catégories d'évaluation
L'évaluation est une évaluation d'équipe. Cela signifie que les temps des 3 membres de l'équipe seront additionnés. Il y aura un classement femmes, hommes et mixte.

sponsors

avec le soutien de