Disciplines

5k Run for Success

5 kilomètres en équipe de 3.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Inscription

La participation et l'inscription se font exclusivement par équipe de 3 participants. Cela signifie qu'une équipe se compose toujours de 3 participants. Tous prennent le départ ensemble.  Chaque participant court les 5 kilomètres jusqu'à l'arrivée à Luxexpo The Box.

Les entreprises ont la possibilité de nous envoyer les inscriptions séparément. Pour cela, et pour toute question concernant l'inscription, merci de contacter : Alice Patas (a.patas@ing-night-marathon.lu).

Date limite d'inscription
: 12 avril 2023 (cachet de la poste faisant foi ! Selon disponibilités !)

Pour des raisons d'organisation, il n'est pas possible de s'inscrire ou de modifier son inscription après le 12 avril 2023.

Dossards

Tu peux retirer les dossards de ton équipe (tes équipes) dès le 15 mai 2023 après avoir pris contact avec Alice Patas (a.patas@ing-night-marathon.lu).

Si tu ne peux pas retirer les dossards le 15 mai 2023, tu peux les retirer les jours suivants à Luxexpo The Box sur présentation de ta carte d'identité :

Vendredi, 19 mai 2023       11h00-20h00
Samedi, 20 mai 2023         10h00-16h00

Départ

20 mai 2023 à 20h10 au Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean (Mudam). Tu peux donc assister au départ du marathon à Luxexpo The Box en toute tranquillité.

Pour les conditions de remise spécifiques pour les entreprises, merci de contacter Alice Patas (a.patas@ing-night-marathon.lu).

Champion Chip®

Il sera possible de restituer la puce dans la zone d'arrivée jusqu'à 01h30 (21 mai 2023). Attention : cette puce est à utilisation unique et ne peut pas être remise. La puce est obligatoire pour la participation à la course.

Tram

Le tram relie le centre-ville à Luxexpo The Box. Un arrêt se trouve à environ 300 m du point de départ Mudam.

PRIX

5k Run for Success : À partir de 34 EUR par participant
(5 EUR consigne pour la puce ChampionChip® inclus)

Les frais comprennent :

  • T-shirt fonctionnel = t-shirt du participant avec dossard intégré
  • ChampionChip® pour le chronométrage
  • Médaille
  • Impression du logo sur le t-shirt
    (uniquement possible avec un logo est soumis sous forme de fichier vectoriel imprimable (par exemple .ai, .pdf, .eps) à envoyer jusqu'au 05 avril 2023 à Alice Patas, a.patas@ing-night-marathon.lu.)

Date limite d'inscription : 12 avril 2023 (Selon disponibilités !)

Toute inscription en ligne sera validée dès que les frais d'inscription seront crédités sur notre compte et dès que ton équipe sera mentionnée sur la liste des participants officielle.

step by step S.A.
ING Night Marathon Luxembourg
Nom de la banque : ING Luxembourg
IBAN : LU36 0141 5387 6980 0000
BIC : CELLLULL
Merci d'utiliser la référence : " nom du team |chef d´équipe "

Pour les conditions de paiement pour les entreprises, merci de contacter Alice Patas (a.patas@ing-night-marathon.lu).


Confirmation d'inscription

Aucune confirmation d'inscription ne sera envoyée par la poste ! Le débit du montant des frais d'inscription sur ton compte bancaire fera office de confirmation officielle, tout comme la présence de ton nom dans la liste des participants sur Internet. Pense à présenter ta carte d’identité lors du retrait de ton dossard.

Important : Les frais d’inscription ne seront pas remboursés : Si tu souhaites transférer ton dossard à une autre personne, tu peux le faire jusqu’au 12 avril 2023. Tu trouveras d’autres informations ici : Modification d'inscription.

L’ordre de départ des relais peut être modifié gratuitement en ligne dans le formulaire d’inscription jusqu’au 12 avril 2023 par le capitaine de l’équipe. Tu trouveras d’autres informations ici : Modification d'inscription.

Pour des raisons d’organisation, les modifications et le transfert de l’inscription, ne sont plus possibles après le 12 avril 2023.

PRESTATIONS

  • Chronométrage professionnel
  • Ravitaillement pendant la course
  • Ravitaillement à l'arrivée
  • Dossard personnalisé imprimé sur le t-shirt fonctionnel compris dans les frais d'inscription
  • Douches et vestiaires
  • Certificat
  • Médaille
  • T-shirt de course fonctionnel avec la possibilité de faire imprimer son propre logo sur le dos du t-shirt. Si tu souhaites faire imprimer ton logo sur le t-shirt, merci d'envoyer le logo en format .ai, .pdf, .eps, ( fichier vectoriel imprimable ) au plus tard jusqu'au 05 avril 2023 à Alice Patas (a.patas@ing-night-marathon.lu)

 

 

CHRONOMÉTRAGE

Pour la course 5k Run for Success , le chronométrage est exclusivement assuré par le ChampionChip®.
Lors de l’inscription, une puce sera automatiquement attribuée à chaque participant.

Important
: il n'est pas possible de participer à la course sans puce !

Attention : cette puce est uniquement valable pour cette course !

Tu peux la restituer uniquement jusqu'à 01h30 le 21 mai 2023 dans la zone d'arrivée contre le remboursement de 5 EUR.

Catégories d'évaluation
L'évaluation est une évaluation d'équipe. Cela signifie que les temps des 3 membres de l'équipe seront additionnés. Il y aura un classement femmes, hommes et mixte.

sponsors

avec le soutien de