Disciplines
5 kilomètres en équipe de 3.
Inscription
La participation et l'inscription se font exclusivement par équipe de 3 participants.
Cela signifie qu'une équipe se compose toujours de 3 participants. Tous prennent le départ ensemble. Chaque participant court les 5 kilomètres jusqu'à l'arrivée à Luxexpo The Box.
Inscription pour 5k Run For Success.
Les entreprises ont la possibilité de nous envoyer les inscriptions séparément.
Pour cela, et pour toute question concernant l'inscription, merci de contacter:
Alice Patas (a.patas@ing-night-marathon.lu).
Date limite d'inscription:
23 avril 2025, cachet de la poste faisant foi ! Selon disponibilités !
Pour des raisons d'organisation, il n'est pas possible de s'inscrire ou de modifier son inscription après le 23 avril 2025.
Dossards
Tu peux retirer les dossards de ton équipe (tes équipes) dès le 26 mai 2025 après avoir pris contact avec : Alice Patas (a.patas@ing-night-marathon.lu).
Si tu ne peux pas retirer les dossards le 26 mai 2025, tu peux les retirer les jours suivants à Luxexpo The Box sur présentation de ta carte d'identité:
30 mai 2025 / 11h00-20h00
31 mai 2025 / 10h00-16h00
Départ
31 mai 2025 à 20h10 au Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean (Mudam).
Tu peux donc assister au départ du marathon à Luxexpo The Box en toute tranquillité.
Pour les conditions de remise spécifiques pour les entreprises, merci de contacter
Alice Patas (a.patas@ing-night-marathon.lu).
Tram
Le tram relie le centre-ville à Luxexpo The Box.
Un arrêt se trouve à environ 300 m du point de départ Mudam.
5k Run for Success : à partir de 37 EUR par participant (Les frais de chronométrage sont inclus dans les frais d'inscription.)
Les frais comprennent :
Inscription pour 5k Run for Success.
Date limite d'inscriptions : 23 avril 2025, selon disponibilités.
Toute inscription en ligne sera validée dès que les frais d'inscription seront crédités sur notre compte et dès que ton équipe sera mentionnée sur la liste des participants officielle.
Confirmation d'inscription
Aucune confirmation d'inscription ne sera envoyée par la poste ! Le débit du montant des frais d'inscription sur ton compte bancaire fera office de confirmation officielle, tout comme la présence de ton nom dans la liste des participants sur Internet. Pense à présenter ta carte d’identité lors du retrait de ton dossard.
Important : Les frais d’inscription ne seront pas remboursés: Si tu souhaites transférer ton dossard à une autre personne, tu peux le faire jusqu’au 23 avril 2025.
L’ordre de départ des relais peut être modifié gratuitement en ligne dans le formulaire d’inscription jusqu’au 23 avril 2025 par le capitaine de l’équipe.
Tu trouveras d’autres informations ici : modification d'inscription
Pour des raisons d’organisation, les modifications et le transfert de l’inscription, ne sont plus possibles après le 23 avril 2025.
PRESTATIONS
Ici tu peux télécharger le plan du parcours : 5k Run For Success.