Inscription

Leo Light my Fire

Inscris-toi au ‘leo light my fire’ et fais-toi encourager par ta famille ou tes amis dans la vallée de la Pétrusse au km 30.

LIGHT MY FIRE POWERED BY LEO

Les marathoniens ou bien les coureurs du 3ème relais du Team Run peuvent se faire encourager au moment redouté de la course par un de leurs proches. Muni d’une torche, un membre de la famille ou bien un ami peut accompagner les coureurs pendant 1 km le long du parcours ‘leo light village’.

Les frais d’inscriptions de 5 EUR seront versés intégralement à l’association CARE. Plus d’informations sur l’association ici.

Le coureur supporter recevra aussi un t-shirt personnalisé ‘leo light my fire’ pour le différencier des marathoniens.

Tu peux enregistrer la personne d’encadrement lors de ton inscription et en même temps tu déclares avoir pris connaissance de la clause de non-responsabilité.

Attention : le nombre de coureurs supporters ‘leo light my fire’ est limité.

Informations importantes pour la personne qui t’accompagne :
Où récupérer le t-shirt ‘leo light my fire’ et la torche ?

Le t-shirt de ton coureur supporter te sera remis avec ton dossard et lui permettra d’emprunter le parcours du ‘leo light village’ pendant 1 km. La torche lui sera remis au ‘leo light village’ (km 30) dans la vallée de la Pétrusse.

Où se trouve le ‘leo light village’ zone d’attente pour le coureur supporter ?

Le ‘leo light village’ se trouve dans la vallée de la Pétrusse (à côté du ‘Skatepark Péitruss’) au km 30 du parcours Marathon. Il est bien visible par des lampions et lumières.

Est-il possible pour le coureur supporter de s’inscrire sur place ?
Selon disponibilité, le coureur ‘light my fire’ peut s’inscrire vendredi et samedi au Trouble Desk (LUXEXPO THE BOX) et payer le montant de 5 EUR. Il recevra le t-shirt directement au Trouble Desk, pour la torche elle/ il doit se rendre au ‘leo light village’ (km 30) dans la vallée de la Pétrusse.

Google map Petruss-Tal
goo.gl/maps/Tnf5seVT1BB2

sponsors

avec le soutien de