Inscription

Check the Track

Deviens coureur test de notre nouveau parcours

Le départ du 15e ING Night Marathon aurait dû être donné le 15 mai. Comme nous l’avons déjà communiqué, la manifestation n’a pas pu avoir lieu. Le 15 mai, nous aurions également dû dévoiler notre nouveau parcours, complètement retravaillé. Bien que l’évènement n’ait pas pu se tenir cette année, nous ne voulions pas te priver de ce nouveau parcours.

Du 15.05.2021 au 15.07.2021, tu as la possibilité de tester notre nouveau parcours ING Night Marathon Luxembourg sur place à l’aide de l’appli exclusive CHECK THE TRACK.

Tu te demandes peut-être pourquoi tu as besoin de l’appli CHECK THE TRACK pour tester notre parcours ? Tout simplement parce que l’appli te guide tout au long du tracé. Nous te ferons découvrir le parcours et t’expliquerons ce que nous avons changé et pourquoi.

CHECK THE TRACK – réel, pas virtuel !


Tu as le choix entre les deux parcours marathon et semi-marathon classiques et 4 tronçons de CHECK THE TRACK.

* CHECK THE TRACK Marathon
Le parcours classique de 42,195 kilomètres en une journée. Découvre toutes les nouveautés du parcours, y compris notre souhait tant désiré : un tour autour du MUDAM, le musée de l’Art moderne, avec une vue imprenable sur les vieux quartiers de la capitale.

* CHECK THE TRACK Semi-marathon
Le parcours du semi-marathon (21,0975 kilomètres) avec de nombreux hotspots à travers la capitale en une journée.

* CHECK THE TRACK Luxexpo The Box – Glacis

Découvre le quartier moderne du Kirchberg et profite de la vue sur la Philharmonie, avant d’atteindre le Glacis après 9,4 kilomètres.

* CHECK THE TRACK Glacis – Place Winston Churchill
Teste le tronçon d’une distance de 10,7 kilomètres, en passant par le Limpertsberg, puis par le cœur animé de la capitale avant d’atteindre le quartier résidentiel Belair et la Place Winston Churchill.

* CHECK THE TRACK Place Winston Churchill – Gare
Le tronçon le plus long, mais le plus vert : de nombreux parcs le long de la Pétrusse, le quartier de la Gare jusqu’à la Gare principale offrent beaucoup de divertissement sur les 13,7 kilomètres.

* CHECK THE TRACK Gare – Luxexpo The Box
Cours les 8,3 kilomètres à travers les vieux quartiers de la capitale et leurs coins animés. De nombreuses nouveautés t’attendront autour de la Fondation Pescatore. Découvre le MUDAM et la vue imprenable sur les vieux quartiers, avant de rejoindre l’arrivée à Luxexpo The Box en traversant les parcs du Kirchberg.

Quelle variante du parcours t’inspire le plus ? Est-ce que la discipline que tu as choisie t’a plu ? Nous nous réjouissons de ton feedback. Fais participer ta communauté et partage des photos de tes meilleurs moments avec les hashtags suivants :

#ingnightmarathonluxembourg
#checkthetrack
#AllChampions
#nevernotrunning
#RunningIsNotCancelled

Comment cela fonctionne ?

1) Clique sur Inscription au CHECK THE TRACK et choisis une variante du parcours test.
2) Remplis ton formulaire d’inscription et termine l’inscription – la participation est gratuite.
3) Après l’inscription, nous t’enverrons un e-mail avec ton numéro de réservation et ton adresse e-mail.
4) Après l’inscription, télécharge l’appli gratuite CHECK THE TRACK sur ton smartphone (Configuration requise : iOS 13 ou version ultérieure/ Android 5.0 ou version ultérieure ) :

5) Ouvre l’appli entre le 15.05.2021 et le 15.07.2021 et connecte-toi avec ton adresse e-mail et le numéro de réservation mentionné dans l’e-mail de confirmation d’inscription.
6) CHECK THE TRACK : teste, cours, profite du parcours.


Pour t’inscrire en ligne, clique ici : CHECK THE TRACK

 

 

CHECK THE TRACK Marathon :
le départ et l’arrivée du parcours se font à Luxexpo The Box.
CHECK THE TRACK Semi-marathon :
le départ et l’arrivée du parcours se font à Luxexpo The Box.
CHECK THE TRACK Luxexpo The Box – Glacis :
l’arrivée du tronçon se trouve au Glacis, Avenue de la Faïencerie.
CHECK THE TRACK Glacis – Place Winston Churchill :
le départ est au Glacis. L’arrivée se fait à la Place Winston Churchill.
CHECK THE TRACK Place Winston Churchill – Gare :
le départ est à la Place Winston Churchill. L’arrivée se fait à la Gare principale.
CHECK THE TRACK Gare – Luxexpo The Box :
le départ se fait à la Gare principale. L’arrivée se trouve à Luxexpo The Box.

Après ton inscription, tu peux courir le parcours test entre le 15.05.2021 et le 15.07.2021. C’est toi qui décides quand le départ sera donné pour toi.

L’inscription est ouverte aux personnes de 18 ans et plus. Tu as besoin d’une inscription valide, de l’appli CHECK THE TRACK et de ton smartphone chargé.

Au lieu de panneaux et de personnes postées le long du parcours, c’est l’appli CHECK THE TRACK qui te guidera du départ jusqu’à l’arrivée. Il existe des points de contrôle GPS sur le parcours, qui seront validés automatiquement quand tu passes devant. Cela permet d’être certain que tu as vraiment couru tout le parcours.

En tant que testeur CHECK THE TRACK, c’est toi qui décides du temps que tu mets pour le parcours choisi. Il n’existe pas de chronométrage officiel pour le CHECK THE TRACK.

Oui. Il existe 6 variantes de parcours et tu peux t’inscrire à chaque variante. Ainsi, pendant les quatre semaines, tu peux par exemple courir chaque semaine un tronçon.
Attention : si tu es inscrit à plusieurs disciplines, tu reçois un e-mail de confirmation par discipline, et donc un numéro de réservation différente par discipline. Avant de démarrer une discipline, tu dois donc t’inscrire avec le numéro de réservation correspondant dans l’appli !

Tu trouves ton résultat dans l’appli CHECK THE TRACK. Ton temps de course sera indiqué une seule fois dans l’appli audio après que tu auras terminé la course test. Remarque : aucune liste de résultats ne sera créée ou publiée.

Cela arrive que l’on doive parfois interrompre la course. Comme CHECK THE TRACK est une course sans esprit de compétition, tu as du 15.05.2021 au 15.07.2021 pour interrompre le parcours test et recommencer dès le début, au départ. En revanche, une fois ta variante de parcours terminée, tu ne pourras plus y accéder.


Tu peux utiliser l’appli CHECK THE TRACK jusqu’au 15.07.2021 inclus et ainsi faire partie de l’équipe CHECK THE TRACK. L’appli audio sera ensuite automatiquement fermée. Quand tu auras terminé une variante de parcours, tu n’auras plus accès à celle-ci.

Au lieu de panneaux et de personnes postées le long du parcours, c’est l’appli CHECK THE TRACK qui te guidera du départ à l’arrivée. Il existe des points de contrôle GPS sur le parcours, qui seront validés automatiquement quand tu passes devant. Nous te donnerons des instructions supplémentaires via la fonction audio.

Oui, car l’appli CHECK THE TRACK est le moyen officiel pour suivre ta course. En plus de l’enregistrement de ta course et la saisie immédiate de tes résultats, l’appli offre régulièrement des mises à jour audio exclusives.

Conseil :
Nous te recommandons d'emporter une batterie de rechange (powerbank) si tu t'es inscrit au marathon ou si tu veux courir plusieurs disciplines en une journée !

Assure-toi d’avoir activé les données mobiles et donné l’autorisation à l’appli CHECK THE TRACK dans les paramètres du téléphone d’utiliser ta position. L’appli audio te demandera lors de l’installation d’activer les services de localisation. Si tu utilises iOS 14, assure-toi d’autoriser la position précise.

Le parcours est communiqué via la fonction audio. Grâce aux instructions audio, tu n’auras pas besoin de regarder ton smartphone, ce qui te permet d’éviter des situations dangereuses.

Conditions de participation

Tu trouveras les Conditions Générales d’Utilisation pour la participation au CHECK THE TRACK 2021 ici.

sponsors

avec le soutien de